La technologie est la base d'une prospérité durable.

Fondation WiCAM
C/O Kanzlei Fix PartG mbB
Madame Melanie Fix-Neuhäuser
Allmendring 29
75203 Königsbach-Stein

Comité de direction : Mme Melanie Fix Neuhäuser
eMail : info@wicam-stiftung.com

Siège de la fondation : Karlsruhe

Responsable du contenu selon le § 55 al. 2 RStV:.
Mme Melanie Fix-Neuhäuser
Allmendring 29
75203 Königsbach-Stein
ALLEMAGNE

Design &amp ; développement web :
wiegandt media UG (haftungsbeschränkt)
Frankfurter Straße 37
D – 53773 Hennef (Sieg)
wiegandt-media.de

Réglementation des litiges
La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) : ec.europa.eu/consumers/odr.
Vous trouverez notre adresse e-mail en haut des mentions légales.

Nous ne sommes pas prêts ou obligés de participer à des procédures de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs.

Contenu :

Le contenu de ces pages a été rédigé avec le plus grand soin. La fondation WiCAM ne peut toutefois pas garantir l’absence d’erreurs et l’exactitude des informations fournies. La fondation WiCAM exclut toute responsabilité pour les dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site, dans la mesure où il n’est pas prouvé que la fondation WiCAM a commis une faute intentionnelle ou une négligence grave.

Liens :

Dans la mesure où la WiCAM Stiftung renvoie directement ou indirectement à des sites Internet externes par des liens, elle ne peut assumer aucune responsabilité pour le contenu de ces sites. La fondation WiCAM déclare par la présente qu’au moment de l’établissement des liens, les pages liées ne contenaient pas de contenu illégal. La fondation WiCAM n’a aucune influence sur la conception actuelle et future des sites liés. Les modifications apportées au contenu des pages liées après la mise en place des liens ne relèvent pas du domaine d’influence de la WiCAM Stiftung. La fondation WiCAM n’est pas responsable des contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier des dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations proposées sur les pages liées.

Droits d’auteur:.

Tous les textes, images, graphiques et autres fichiers contenus dans ce site sont soumis au droit d’auteur et aux autres lois sur la protection de la propriété intellectuelle. Ils peuvent être utilisés dans le cadre de l’utilisation proposée, mais ne peuvent pas être copiés ou modifiés à des fins commerciales ou de diffusion, ni être utilisés sur d’autres sites web. Ce site n’accorde aucune licence d’utilisation de la propriété intellectuelle de la fondation WiCAM ou de tiers. Toutes les marques et marques déposées mentionnées dans l’offre Internet et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés respectifs. La simple mention d’une marque ne permet pas d’en déduire qu’elle n’est pas protégée par les droits d’un tiers.