La technologie est la base d'une prospérité durable.

En tant que fondation influente dans le secteur de la technologie, la Fondation WiCAM s’attache à promouvoir des projets dans le secteur de la haute technologie industrielle. Nous considérons la participation à des développements tels que les nouvelles technologies de traitement des données comme une option stratégiquement intéressante. Selon nous, la recherche intensive et la promotion dans ces domaines conduiront à une prospérité durable en Europe.

Notre mission de promotion de l’éducation et des technologies innovantes est toujours au premier plan de notre travail. Nous sommes ouverts aux propositions de projets et accueillons toute personne qui nous soumet une idée.

Si vous avez une idée de projet ou si vous êtes déjà en phase de développement mais que vous manquez de ressources financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous examinerons attentivement chaque proposition et déciderons ensuite de coopérer ou non avec vous.

Notre objectif est de soutenir des projets dans le domaine de l’ingénierie mécanique européenne qui ont un impact positif sur la société et qui améliorent l’efficacité de la chaîne de production actuelle.

Nous sommes impatients de vous entendre et d’examiner vos propositions de projets.
Ensemble, nous pouvons contribuer à construire un avenir meilleur pour tous.

Voulez-vous soumettre une demande de subvention ?

Notre responsable de la presse et des relations publiques se fera un plaisir de répondre à vos questions sur la procédure d’appel d’offres et de coordonner avec vous la demande de subvention.

Votre contact

Accomplir davantage ensemble

En tant que fondation à but non lucratif, nous nous efforçons de faire du monde de demain un endroit meilleur. Outre les partenariats à but non lucratif, vous pouvez soutenir nos activités par des dons uniques ou réguliers.