La technologie est la base d'une prospérité durable.

Le Matching Challenge de la TUM vise à générer des fonds supplémentaires pour différents programmes et projets en doublant les dons de partenaires externes. Le soutien de la fondation WiCAM contribue largement à la réalisation de cet objectif et permet à l’université d’intensifier ses efforts en matière de recherche et d’enseignement.

"Le soutien de la fondation WiCAM est une étape importante pour les projets de recherche et les initiatives éducatives à l'université technique de Munich".
Ralf Deininger
Membre du conseil d'administration

Highlights

Hofmann salue l'engagement de la fondation WiCAM

"Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le don généreux de la fondation WiCAM - votre engagement aura un impact direct sur le développement de notre université et fera avancer des initiatives importantes" a déclaré le professeur Dr Thomas F. Hofmann, président de la TUM.
Hofmann salue l'engagement de la fondation WiCAM

La fondation WiCAM assure à la TUM un soutien supplémentaire pour l'année prochaine

"Nous nous réjouissons de soutenir à nouveau activement la TUM l'année prochaine - notre partenariat avec la TUM est très important pour nous et nous nous efforçons de continuer à promouvoir l'éducation et la recherche."

La fondation WiCAM réaffirme son soutien à l'éducation et à la recherche

La fondation WiCAM soutient depuis longtemps l'éducation et la recherche et est connue pour son engagement en faveur de l'excellence académique. Le don de 4.500€ montre son engagement continu pour des initiatives éducatives transformatrices et aide la TUM à faire avancer des projets innovants.
La fondation WiCAM réaffirme son soutien à l'éducation et à la recherche

Droits d’image: WiCAM Stiftung / TU München