La technologie est la base d'une prospérité durable.

La fondation WiCAM marque une nouvelle fois clairement sa mission de soutien à l’éducation et au développement des talents. C’est avec une grande fierté que nous annonçons que nous offrons à dix étudiants prometteurs la possibilité de réaliser leurs rêves académiques dans l’une des plus prestigieuses universités de sciences appliquées, la Hochschule Bonn-Rhein-Sieg (H-BRS).

"L'attribution de bourses à la H-BRS n'est pas seulement une reconnaissance de l'excellence individuelle, mais aussi un investissement dans les rêves, la force et le changement que chaque boursier peut apporter au monde".
Ralf Deininger, A droite de l'image
Membre du conseil d'administration

Highlights

Entretien avec le comité directeur

En tant que sponsor premium, la fondation WiCAM est un élément important pour un impact durable sur la formation et le développement des étudiants de la H-BRS en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cela crée des changements positifs à long terme dans le paysage académique.
Entretien avec le comité directeur

10 bourses pour la H-BRS

La fondation WiCAM attribue 10 bourses dans le domaine des mathématiques et de l'informatique à la H-BRS pour le semestre 2023 / 2024. Dans une salle pleine d'enthousiasme et de fierté, les visages rayonnants se reflètent - une célébration vraiment inspirante des succès et des possibilités futures.
10 bourses pour la H-BRS

Conférence de presse

Maximilian Herz a représenté la fondation WiCAM à la conférence de presse de H-BRS : il a expliqué la mission fondamentale de la fondation WiCAM - promouvoir l'éducation en se concentrant sur l'amélioration de l'efficacité dans l'ingénierie mécanique.
Conférence de presse

Droits d’image: Nathan Dreessen